Tout au long de mes études ésotériques, je me suis accrochée fermement à la croyance en la réincarnation, et un peu plus loin je développerai ce thème.

Pourquoi ai-je décidé d’éclairer mes frères et s?urs ?

Tout simplement, parce que maintenant que je suis libérée de cette hérésie et que j’adhère de tout mon c?ur au Seigneur Jésus ressuscité que je sens vivre en moi après chaque Eucharistie, j’ai à c?ur que ceux qui croient en cette hérésie se tournent vers la vraie foi catholique pour le bien de leur âme.

Je rencontre dans mes diverses conférences dans le monde bien des personnes qui ne croient qu’en la réincarnation. Quand l’Esprit Saint agit dans leur âme, bien des grâces leur sont accordées en surabondance pour croire aux vérités essentielles de la foi en la sainte Résurrection du Seigneur Jésus.

À ceux qui croient que la réincarnation existe, je réponds simplement par ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique sur ce sujet :

« La mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime.

« Quand a pris fin “l’unique cours de notre vie terrestre”, nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. “Et comme il est arrêté que les hommes meurent une seule fois, après quoi vient le jugement” (He 9, 27). Il n’y a pas de réincarnation après la mort. » (CEC 1013)

Télécharger